Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre chiens et chats
3 juillet 2005

heu...

Bon alors... Comme je sais pas trop quoi faire pour l'instant je vais écrire ce que j'aime et ce que j'aime pas...

J'aime : Ma famille, les tamagochis, le skate, le chocolat, mon cocon d'inde, les animaux,mon bracelet, l'ordinateur, Superbus, Kyo, Maria Carey, Green Day, Prizee, l'Amérique, mes copines Pauline Cecile Julia Lisa Candice l'autre Pauline Karen Apo Sophie Katleen et Gloria ( kiss a toutes ), Ma cousine, écrire des chansons, et encore... J'en ai oublié ? Logique !! Comme je suis...

J'aime pas : La solitude, l'école, les araignées, les engueulades, lorie, les ptiots de mon école qui nous traitent comme si ils avaient 15 ans, ranger ma chambre, les lunettes, avoir la honte, quand jme fait chier et pas mal d'autre trucs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Entre chiens et chats
Publicité
Publicité